Module de la gamme DMAX
Comme vous pouvez le découvrir sur le schéma présenté ci-dessous, les modules habitables de la gamme DMAX sont conçus de manière à offrir un maximum de confort aux utilisateurs. C’est dans cette optique que les ingénieurs ont décidé de lui fournir une isolation optimale de 50 mm de mousse polyuréthane dans les parois latérales et dans le plancher (K=0,45W/m²K) et de 80 mm dans la toiture (K=0,29W/m²K).
Cette structure autoportante en acier galvanisé à chaud bénéficie également de gouttières invisibles et des grilles anti-déchets.
En résumé, les modules de la gamme DMAX sont de très haute qualité (allemande) et peuvent se superposer sur 8 niveaux. Les fenêtres sont toutes en double vitrage et le plancher est composé de plaques OSB étanches recouvertes d’un vinyl gris étanche et antistatique.
Notez enfin que la plaque de fond boulonnée à la structure galvanisée et surélevée par rapport au sol, ce qui permet d’éviter tout pont thermique.
Voici le schéma global d’un module de la gamme DMAX
Locasix, entreprise innovante, s'illustre par la qualité de ses services depuis sa fondation en 1958.
Guidée par des principes de flexibilité et de service client, Locasix a émergé en tant qu'acteur incontournable dans la location/vente de modules habitables, de containers de stockage et de groupes électrogènes.